Bloc à Fontainebleau

Cette semaine j'écris pour les Aixois amateurs de Grimpe qui voudraient changer de décor. Pourquoi ne pas se faire un weekend parisien mais pas forcément urbain. Et oui, la belle forêt de Fontainebleau offre des paysage digne des vacances avec son sable et ses rochers. On peut y faire du bloc, c'est à dire de l'escalade sur des rochers de quelques mètres. Pas besoin de corde ni de baudrier mais les chaussons sont indispensables. Moi j'ai décidé de prendre un guide parce que fontainebleau c'est quand même monstre grand et que les topos sont pas toujours faciles à lire. De plus, ça m'a permis d'être encadrée en sécurité par un BE escalade. 

J'ai passé deux très belles journées dans cette forêt accompagné de Nico dit Coco de climb with us+33(0)6 50 30 44 20

N'hésitez à liker leur page Facebook et visiter leur site internet qui propose bien d'autres prestations. 

 

 

Commentaires: 0